(Courriels de diversion: <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> <frauderait@câbler-remplacables.com> <pretexteriez@amadouerai-dotez.com> <humerent@cabillaud-recouvrables.com> <aigrissez@demeriteraient-purgerent.com> <significatives@mer-exercee.com> )

Bonjour,

Le ven 16/04/2004 à 16:52, RIBO Thomas a écrit :
> Merde alors. Parce que vu les logs de Samba, même si personne n'arrive à
> se connecter de l'extérieurs, il y a des gens qui essayent. Va falloir
> que je revois ma config moi... C'est quoi les ports Samba si tu les
> connais de tête ?

Oui Thomas,

Il est trop facile de trouver des personnes sur le net qui on une faille
Samba dans les quelle on peut s'introduire!
Moi le premier je m'amuse à les dénicher avec des logiciels Window$
gratuit.
Il me faut 5mn pour trouver une victime et il m'arrive d'avoir accès a
tous leurs disque dur en lecture écriture!

Pour ce protéger il te faut administrer un Firewall (ex Shorewall) en
bloquent les ports UDP/TCP 135,137,139 du coter internet!

Voila!

JM