(Courriels de diversion: <secant@encaisse-outranciere.com> <supplement@voues-apprehendez.com> <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> )

Guillaume Betous wrote:
> 6) pour l'utiliser sous windows, t'as besoin de rien, tu browses, tu
> utilises et c'est tout !

Même avec XP ? ;-)

> je pense que ca devrait marcher : tu fais un truc ouvert aux 4 vents,
> mais suffisant pour un reseau local perso.

Je ne suis pas totalement fou non plus : je rappelle que le répertoire
en question est sur le serveur qui partage la connexion au net. Hors de
question qu'il soit ouvert aux quatres vents, juste au réseau local.
Pour l'instant, il me dit régulièrement dans les logs qu'il refuse des
connexions de l'extérieur (j'ai configuré mon firewall pour permettre à
tout ce qui sort de chez moi de pouvoir sortir sans souci).

Cela dit, merci pour les conseils. Je vais regarder ça. Mon plus gros
souci à l'heure actuelle est surtout de voir des noms de fichiers dont
les caractère accentués ressemblent à ça, sous Linux : ":123". Du coup,
quand je demande à avoir accès au fichier, j'ai des erreurs. Par contre,
si je me connecte en FTP sur le serveur, le nom du fichier est
parfaitement correct. Je comprends pas tout...

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens