(Courriels de diversion: <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> )

jdd wrote:

> ce n'est pas compliqué du tout, avec les valeurs par defaut, une fois
> les utilisateurs créés, ca tourne tout seul

Entre deux machines Linux, sans doute. Avec une machine Windows au
milieu, tu commences à te demander comment se fait l'authentification,
s'il faut être master server, comment avoir le bon codage de caractères,
etc. Moi je n'en finis toujours pas.

Mais j'utilise Mandrake, pas Suse, alors peut-être que tes options par
défaut sont meilleures ? ;-)

(un début de troll pourrait se cacher dans le message ci-dessus,
sauras-tu le retrouver ?)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens