(Courriels de diversion: <encaisse@outranciere-supplement.com> <voues@apprehendez-altereraient.com> <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> )

Guillaume Betous wrote:

> si les ports samba ne sont pas ouverts sur ta passerelle (tres tres tres
> fortement probable), ils ne seront pas accessibles.

Merde alors. Parce que vu les logs de Samba, même si personne n'arrive à
se connecter de l'extérieurs, il y a des gens qui essayent. Va falloir
que je revois ma config moi... C'est quoi les ports Samba si tu les
connais de tête ?

Merci.

--
tharibo @@ nekeme POINT net