(Courriels de diversion: <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> )

> On le tente bien à l'encontre des réseaux pédophiles (cf. LogProtect,
> logiciel libre du gendarme Philippe Jarlov
> http://www.logprotect.org/).

Je viens de jeter un coup d'oeil assez rapide (le coup , pas l'oeil).

Trois remarques:
# le logiciel libre LogProtect pour linux n'a rien à voir avec le logiciel libre
LogProtect pour windows: l'un est écrit en pascal, l'autre en c. L'un semble
être un logiciel écrit from scratch, l'autre un paramétrage d'un logiciel
existant.
# les binaires windows semblent livrés mélangés aux sources. Il s'agit là d'une
pratique de windowsien, sans doute liée au fait que les sources windows ne sont
généralement pas portables.
# Il semble qu'aucun système de gestion de version (type cvs ou subversion) ne
soit utilisé pour ce projet.

Des conseils et améliorations semblent donc possible!

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.