(Courriels de diversion: <renoncees@mouillage-aimons.com> <boxerais@abonde-desapprend.com> <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> )

philsfree wrote:

> N'oublie pas que ta propre adresse mail est probablement utilisée pour
> envoyer du spam autant que pour lui en envoyer.
>
> Donc ton action me paraît peu efficace.

Peut être pas efficace mais si yoda mets en place une telle page je me
ferais un plaisir de la répliquer (pas un lien vers), ce sera au moins ça.

--
FaVdB