(Courriels de diversion: <mecontenterez@enregistrais-entachaient.com> <ressortisses@renoncees-mouillage.com> <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> )

yoda_testeur a écrit :
> yoda ecrit:
> Bonsoir,

> C'est avec  compassion que je reponds car je suis (comme beaucoup)
> spamé  jusque là!!!
> Alors je me demande que fait le gouvernement il à pourtant mis une loi
> qui s'appel LEN
> et qui est cencée lutter contre le spam. En tout cas c'est son message
> pour dire la LEN
> c'est pour protéger les utilisateur d'internet lol.
>
> Je voulais/veux créer des pages web avec des e-mails des spammeurs afin
> qui pompent
> [...]

N'oublie pas que ta propre adresse mail est probablement utilisée pour
envoyer du spam autant que pour lui en envoyer.

Donc ton action me paraît peu efficace.

--
Phil