(Courriels de diversion: <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> )

Bonsoir,
Certes je ne suis pas concerné cette fois, mais ...
Depuis que j'ai recu l'autre jour on 7 exemplaires, je lance
ce fil de discution, j"ai verifie le meme phenomene
sur les derniers mails de la liste : les mulidiffusions.
Ma conception de la bonne tenue de quelqu'un sur une liste
de diffusion est de ne repondre que par l'intermediaire
de cette liste. Donc eviter les " reply to all" et autres CC.
Il y a assez de spams qui arrivent, que revevoir le meme
en plusieurs exemplaires peut en faire rater d'autres,
certains impotrants.
Meme fred Z. l'a fait ce midi avec patrick, pas la pene de lui
dire deux fois, au meme moment, que le site est a jour.
Les gens corrects s'excusent quand ils le font par maladresse,
ce qui veut dire que les autres le font sans juger
des concequences. :-(
Le dernier :
FaVdB (hello frantz) est un exemple a suivre; reponse que sur
la liste, pas de CC ou autre. il n'est heureusement pas le seul :-)

Le probleme des accents est autre, penser a ceux qui ne
 les lisent pas: exemple l"intreface braille, je ne croie pas:-(

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr