(Courriels de diversion: <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> )

yoda ecrit:
Bonsoir,

FaVdB a écrit :

>Toi pas taper sur moi, moi utiliser news pas mail, moi pas savoir comment
>news2mail marcher.

C'est avec  compassion que je reponds car je suis (comme beaucoup)
spamé  jusque là!!!
Alors je me demande que fait le gouvernement il à pourtant mis une loi
qui s'appel LEN
et qui est cencée lutter contre le spam. En tout cas c'est son message
pour dire la LEN
c'est pour protéger les utilisateur d'internet lol.

Je voulais/veux créer des pages web avec des e-mails des spammeurs afin
qui pompent
leurs propre merde (oui il faut utiliser le meme language que ces enxxxxx)
mais d'un point de vue juridique je ne sais pas où je vais...peut-etre
un prison
alors on peut le faire ce truc ??
Ou est/sont nos avocats ??

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/