(Courriels de diversion: <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> )

Quoting yoda_testeur <yoda@pascoolspamfthegouctiscali.fr>:
>                                       car je suis
> spamé  jusque là!!!
> Alors je me demande que fait le gouvernement il à pourtant mis une loi
> qui s'appel LEN
> et qui est cencée lutter contre le spam.

le 19/01/2004, le Gouvernement inaugure son groupe antispam.
http://www.01net.com/article/230265.html

Pour (contre) le spam, il peut être intéréssant de lire l'article suivant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.