(Courriels de diversion: <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> )

FaVdB a écrit :

>Peut être pas efficace mais si yoda mets en place une telle page je me
>ferais un plaisir de la répliquer (pas un lien vers), ce sera au moins ça.

bon puisqu'on y est:je ne serais pas tout seul à mener le combat
apres que Bill Gates ai déposé plusieurs plaintes,(c'est à dire qu'il a
des $$ pour faire des procets)
les asiatiques entre dans la danse!
http://www.clubic.com/actualite-18814-l-asie-rejoint-l-europe-contre-le-spam.html

bon allez
bonne nuit
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/