(Courriels de diversion: <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> <documente@averes-croulerait.com> <innover@correcte-sbires.com> <denigrerions@indifferents-ulterieur.com> )

philsfree a écrit :

> Ça me rappelle les contrôles qui interdisaient les envois de courrier
> sur la liste depuis des serveurs réputés héberger des gens dont les
> ordinateurs étaient en relais ouverts.
> On pénalisait tout un tas d'innocents à cause d'un ignorant ou
> inconscient hébergé par le même FAI.
>
> Dans la page de Yoda, en poursuivant sa logique, je suis persuadé
> qu'au bout d'un moment, il s'affichera lui-même comme spammeur.
>
> Sont viscieux ces spammeurs/viruseurs :-(((

en gros sa donnerait ca: http://vraconfr.free.fr/e-mails.html
et  avec plusieurs pages car j'en ai quelques centaines de milliers
M'enfin je me pose quand meme la question de la legalité  de la chose.

peut-etre que cela va réveiller le gouv, de voir que c'est encore une
fois "la france d'en bas" qui fait bouger les choses! et ceci sans avoir
un super calculateur de plusieurs centaines de millionsd'euros. :-P
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/