(Courriels de diversion: <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> )

Quoting yoda_testeur <yoda@pascoolspamfthegouctiscali.fr>:
> peut-etre que cela va réveiller le gouv, de voir que c'est encore une
> fois "la france d'en bas" qui fait bouger les choses!

D'une part, le parti majoritaire semble s'intéresser au problème:
[ http://www.ump.assemblee-nationale.fr/article.php3?id_article=2504 ]

D'autre part, comme disait --je ne sais plus trop qui--, "il faut laisser le
temps au temps", ainsi pour un sujet on ne peut plus simple dans le domaine de
la sécurité routière, vers le "07.05.2003", l'union européenne pensait "à
l'éclairage de jour", mais il a fallu trois demi-douzaines de mois, avant que
cette idée ne circule en France.
[ http://europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l24055b.htm ]