(Courriels de diversion: <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> <abrutiraient@martelait-claustrophobe.com> <ebruiterons@amadouerent-etabli.com> <accomplirent@pêche-relierent.com> <ocarina@garde-cote-recompter.com> )

On Wed, 24 Nov 2004 23:51:40 +0100, Jean-Marc Mongrelet wrote:

> Oui...
> Conclusion FreeBSD planté!

As-tu plus de détails STP?

> "Similaire" à ce script, veux dire que si je l'exécute tel quel, il y a
> des chance que cela plante ?

La procédure en simplifiée est:
        make buildworld
        make buildkernel KERNCONF=YOUR_KERNEL_HERE
        make installkernel KERNCONF=YOUR_KERNEL_HERE
        mergemaster -p
        make installworld
        mergemaster

(voir le fichier /usr/src/UPDATING vers la fin)

> Un autre truc:
> Je n'ai rien compris à "mergemaster"

C'est effectivement un point délicat. Mergemaster va mettre à jour tous
les fichiers de configurations du système. Pour certains fichiers, il ne
pourra le faire sans ton aide (si celà te parle, celà revient à corriger
des conflits avec CVS)
Pour ces fichiers, il va te proposer au choix:
- d'installer le nouveau fichier
- d'effacer le nouveau fichier
- de fusionner les deux fichiers

En tout cas, tient bon, tu n'es pas loin ;)

Jean-Baptiste et moi devrions organiser un atelier d'installation
prochainement: reste à voir les disponibilités de chacun.

Courage

Phil.