(Courriels de diversion: <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> )

Jean-Baptiste Quenot wrote:
> Sur  les slides  je parle  de « make  world » pour  simplifier, mais  en
Oui...
Conclusion FreeBSD planté!

> réalité  il  te  faudra  suivre une  procédure  similaire  au  programme
> upgrade-system:
>
> http://svn.caraldi.com/trunk/sbin/upgrade-system
"Similaire" à ce script, veux dire que si je l'exécute tel quel, il y a
des chance que cela plante ?

Un autre truc:
Je n'ai rien compris à "mergemaster"

> En ce qui concerne FreeBSD lui-même, les pages de manuel sont uniquement
> en anglais.  Par contre le manuel d'utilisation existe en français:

Oui, le manuel est bien fait.

@+

JM