(Courriels de diversion: <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> <brouettees@abrutiraient-martelait.com> <claustrophobe@ebruiterons-amadouerent.com> )

Philippe CASIDY wrote:
> On Tue, 23 Nov 2004 02:44:55 +0100, Jean-Marc Mongrelet wrote:
> Avais-tu fait un  /tmp ?
> Je pense que si tu ne créé pas de /tmp, il le met sous /var/tmp (à
> vérifier) d'où le manque de place dans /var.
Non, je n'ai pas créé de patoch /tmp
De quelle quantité la /tmp ?

> Désolé pour le mix entre ukdb et ukbd ;)
De rien.
Tous compte fait, je n'en ai pas eu besoin, je suis passer avec une
version antérieure.

En ce moment même je refais le monde, bien que sur le lien que tu as
citer, ils déconseillent fortement l'utilisation de la commande "make
world".
Je vais donc voir si cela plante.
Au stade ou j'en suis, je n'ai encore rien à perdre!

Deux turc en vrac:
-Il est conseillé 100Mo pour la partition root (/)
Si j'ai bien compris cette partition contient home, et je trouve que
cela fait peux pour les utilisateurs, surtout s'il font du multimédia.
Me tromperais-je ?

-Après avoir mis à jour mes port, j'ai trouvé qu'il y avait peu de
programme dans port/french/
La francisation de FreeBSD n'ait-elle qu'une illusion (comparai a une
Gnu/linux Mdk), ou ai-je loupé quelque chose ?

@+

JM