(Courriels de diversion: <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> <causalite@brouettees-abrutiraient.com> <martelait@claustrophobe-ebruiterons.com> <amadouerent@etabli-accomplirent.com> )

Jean-Baptiste Quenot wrote:
> http://caraldi.com/jbq/presentations/freebsd/freebsd.pdf

Excellent!

Cela est bien dommage que vous n'ayez pas fait une démo d'install samedi.

Moi j'hésite entre un une install "Usage	Quick start" et une install
"Standard	... (recommended)".

De plus, je ne saie pas s'il faut commencer par configurer les options
avent de commencer l'install.

J'ai commencer a regardai l'utilitaire fdisk de FreeBSD... Je n'y
comprend rien, je suis larguer. Un bon lien ou une bonne doc serais bien
venu.

J'ai l'impression que a moment donner, il faut donner a l'installation
un lien ver le ftp.
S'est quoi l'adresse du ftp?

@+ (pour de nouvelle aventure)

JM