(Courriels de diversion: <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> )

* Jean-Marc Mongrelet:

> De plus, je ne saie pas s'il faut commencer par configurer les options
> avent de commencer l'install.

Les options c'est pas la peine pour l'instant.  Par contre aller d'abord
dans Keymap pour dire qu'on utilise un clavier français.

> J'ai  commencer a  regardai  l'utilitaire fdisk  de FreeBSD... Je  n'y
> comprend rien,  je suis larguer. Un bon  lien ou une bonne  doc serais
> bien venu.

En fait, il suffit de taper la lettre 'a' comme automatique, comme ça tu
lui laisses gérer!

> J'ai l'impression que a moment donner, il faut donner a l'installation
> un lien ver le ftp.

Il te suffit de choisir un mirroir, aucune adresse à taper.
--
Jean-Baptiste Quenot
http://caraldi.com/jbq/