(Courriels de diversion: <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
  > Moi j'hésite entre un une install "Usage    Quick start" et une install
> "Standard    ... (recommended)".
J'ai donc pris Standard, ça a l'air bon.

> De plus, je ne saie pas s'il faut commencer par configurer les options
> avent de commencer l'install.
Non, l'install pose les bonnes question.

> J'ai commencer a regardai l'utilitaire fdisk de FreeBSD... Je n'y
> comprend rien, je suis larguer. Un bon lien ou une bonne doc serais bien
> venu.
Ok...
Fdisk ne fait pas tout...
Il y a aussi l'utilitaire Disklabel.
J'étaie en confusion.

> J'ai l'impression que a moment donner, il faut donner a l'installation
> un lien ver le ftp.
> S'est quoi l'adresse du ftp?
Le chois ce fait dans une liste de serveur.

Donc, l'install semble simple.

Mais, alors que j'ai allouer 50Moi à /var, j'ai cette erreur:
/mnt/var: write failed, filesystem is full

J'ai loupé quelque chose ou quoi?

(J'ai fais une install minimale, et l'erreur semble arriver ver la fin
de l'install, a un moment, pendent qu'il installe le paquetage minimum).

@+

JM