(Courriels de diversion: <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
> Mais, alors que j'ai allouer 50Moi à /var, j'ai cette erreur:
> /mnt/var: write failed, filesystem is full
Donc, rien de grave...
Je pense qu'il a fait cette erreur car il avait du mal à détecter ma
sourie usb.
Malgré tout la sourie fonctionne.

L'install est terminer (pour le moment seulement en mode texte).

J'ai malgré tout bidouiller un truc, car en install minimal il n'y a pas
les ports.

Je suis donc passer en install user.

En ce moment même, FreeBSD compile cvsup...
Cela prend pas mal de temps...
êtes-vous sur que vous installez tous par les ports...
Car, si je veux mètre l'environnement graphique, j'appréhende d'avance!

Malgré tout, c'est la première fois que cela est aussi rigolo de
compiler un application.

Pourriez-vous me rappeler ou ce trouve la ligne qui configure le type de
processeur, car je ne l'ai pas vue.

@+

JM