(Courriels de diversion: <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> <rechampissage@tabous-cambrioles.com> )

2009/4/25 Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>:> jdd sur free a écrit :

> Le point commun qui unit toutes ces licences étant quand même les 4
> libertés!!!
> Difficile de parler du Libre sans les énumérer!

Et je ne vois pas en quoi des licences plus permissives que le GPL
entrent en contradiction avec ca.
La liberté, c'est de faire ce qu'on veut du code source.
- Du sien si on l'a écrit.
- De celui des autres s'ils le permetent.

--
F4FQM
Kerunix Flan