(Courriels de diversion: <trimbaler@deconsideres-approprieras.com> <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaļ-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> )

De toute facon il n'y a pas de "meilleure" licence.
C'est selon les gouts du ou des developpeurs.

Moi je prefere les licences tres permissive du type WTFPL.
Elles ont leurs avantages, je les expose et les defend :)

Perso, je ne choisirai pas la GPL.
Apres cela ne m'empechera pas de utiliser/modifier/patcher un logiciel
GPL si besoin.

--
F4FQM
Kerunix Flan