(Courriels de diversion: <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> <croulerait@innover-correcte.com> <sbires@denigrerions-indifferents.com> <ulterieur@repondra-interferait.com> )

yoda ecrit:
bonjour,

Yves Lambert a écrit :

> C'est n'importe quoi. Les spammers utilisent comme adresse "from" une
> adresse bidon et/ou qui appartient à quelqu'un d'autre.

ca j'avais remarqué,
peut-etre mais les adrs que j'ai vu les mons et l'orthographe
on voit bien que ce n'est pas des e-mails valident.
Vu leurs techniques les e-mails sont illimités.
Ca leurs ferait pas de mal d'aspirer des e-mails non valides
en fait leurs propre adrs d'envoit bidons
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/