(Courriels de diversion: <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> )

Jean-Baptiste Lievremont wrote:

> Il semblerait que le début du mail soit en iso-8859-1[5] et la suite en
> UTF-8 :)

la suse 9.1 doit être par défaut en UTF8 :-(

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance