(Courriels de diversion: <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> <faconnaient@degele-paralyserai.com> )

jdanield a écrit :

> NOTA: je remarque que le texte, tapé avec vi sur mouette a des
> problèmes d'accents sur mon propre pc. sais pas trop pourquoi...

Il semblerait que le début du mail soit en iso-8859-1[5] et la suite en
UTF-8 :)

-JBL