(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

Gros pb, pas pour moi mais pour une collègue. En jeu sa motivation et mon
éclatante compétence.
"On" nous a installé OOo sur nos W$2000 pro avec format par défaut ...doc !!!
8-(
Bien entendu moi j'ai changé tout ça (j'ai exigé d'être administarteur de ma
propre machine, pas une mince affaire, mais rien à voir), pas ma collègue.
Résultat, ce soir à 17h au moment de partir, plouf le document sur lequel
elle travaille depuis 6 mois, et qui est quasiment terminé, HS. Irrécupérable
(sous OOo comme sous W$Wrd). Quelqu'un a-t-il une solution? Sur Linux ce
serait vraiment l'idéal (je ferais d'un pierre deux coups 8-)))

--
FaVdB