(Courriels de diversion: <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> <rejouiez@mecanise-depanne.com> <leguais@faconnaient-degele.com> <paralyserai@troque-trions.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Désolé mauvais diagnostic, le fichier est un .doc donc pas de "bidouille xml"
> que je connais, c'est une des qualités d'OOo (récupération plus simple au
> moins du texte).

est-ce que la taille du fichier doc est raisonable (manière de voir s'il
y a encore quelque chose dans le fichier?)

sinon, il est possible qu'ooo ai une copie de sauvegarde (mais c'est un
réglage qui n'est pas forcément activé) (dans outils/options/Chargement
et enregistrement - c'est là aussi qu'on règle le type de fichier)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net