(Courriels de diversion: <radars@infligeras-routeront.com> <sentinelle@emission-revolutionneras.com> <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> )

Le samedi 16 Octobre 2004 08:11, jdanield a écrit :

> est-ce que la taille du fichier doc est raisonable (manière de voir s'il
> y a encore quelque chose dans le fichier?)

Oui 1,5Mo

> sinon, il est possible qu'ooo ai une copie de sauvegarde (mais c'est un
> réglage qui n'est pas forcément activé) (dans outils/options/Chargement
> et enregistrement - c'est là aussi qu'on règle le type de fichier)

Ben non.

--
FaVdB