(Courriels de diversion: <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> )

jdd wrote:

> sauf qu'on ne pourrait rien utiliser car il n'y aurait personne pour
> développer...

Meu non, j'ai dit "moins", pas "pas".
À la limite, là, on est juste bien. Un peu trop à mon goût, mais ça
dépend des jours. En fait, c'est bien qu'on soit pleins quand il faut
trouver des bugs dans Mozilla ou faire faire des drivers par NVidia,
mais c'est chiant quand un neu² ouvre une pièce jointe avec marqué
"nude.jpg                                             .sh" avec sh.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens