(Courriels de diversion: <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Aucune.
> D'ailleurs il n'en existe pas, pas plus que des virus Linux.
> Les seuls antivirus que l'on trouve fonctionnant sur des systèmes Linux
> sont des antivirus destinés à protéger des machines windows situées sur
> un même réseau.

Il n'existe toujours pas de forme de virus sous Linux ? Même un virus
qui pourrirait le répertoire $HOME si on double-clique sur la pièce jointe ?

Même pas un virus qui serait capable d'exécuter (d'essayer) un exploit
pour passer root et pourrir le système ?

Je sais que ce n'est pas tout à fait pareil qu'un virus qui va en plus
chercher à se repoduire, mais l'idée est là quoi...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens