(Courriels de diversion: <interpolatrice@sautee-tartares.com> <tempêteraient@contiguë-contractons.com> <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> )

Le Mardi 27 Janvier 2004 21:04, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Je confirme j'ai reçu une 60aine de message aujourd'hui, en provenance du
> canada.

Bon il semble s'agir d'un vers (WM/Mydoom), je pense qu'il ne peut s'attaquer
qu'à du Z$. Mon conseil du jour, sous VoirDehors de Z$ configurer pour ne
jamais voir le volet d'aperçu. La caractéristique du message est la taille du
fichier attaché (31 Ko ou 22 Ko), il est en anglais, il vient probablement de
quelqu'un que vous ne connaissez pas, il se présente aussi sous la forme d'un
message d'anomalie d'un serveur SMTP, plus d'info sur :
http://us.mcafee.com/virusInfo/default.asp?id=helpCenter&hcName=mydoom

Remarque personnelle : premier signalement du virus le 26/01/2004 première
parade des producteurs datée du... 26/01/2004, cherchez l'erreur (ou ils sont
très bon, ou ils sont très au courant).

--
FaVdB