(Courriels de diversion: <tartares@tempêteraient-contiguë.com> <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> )

Le Mardi 27 Janvier 2004 21:42, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Bon il semble s'agir d'un vers (WM/Mydoom), je pense qu'il ne peut
> s'attaquer qu'à du Z$. Mon conseil du jour, sous VoirDehors de Z$
> configurer pour ne jamais voir le volet d'aperçu. La caractéristique du
> message est la taille du fichier attaché (31 Ko ou 22 Ko), il est en
> anglais, il vient probablement de quelqu'un que vous ne connaissez pas, il
> se présente aussi sous la forme d'un message d'anomalie d'un serveur SMTP,
> plus d'info sur :
> http://us.mcafee.com/virusInfo/default.asp?id=helpCenter&hcName=mydoom

> [...]
Ou bien??? Il faut faire marcher le commerce...

--
Thierry Canales