(Courriels de diversion: <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> )

Le Mardi 27 Janvier 2004 20:59, jdd a écrit :
> ne soyez pas surpris si vous recevez par tonnes des messages de 30ko
> avec un doc.zip attaché...
>
> un nouveau virus (j'ai vu passer le nom, mais je ne l'ai pas retenu)
> très actif vient de se réveiller.
>
> jdd

Je confirme j'ai reçu une 60aine de message aujourd'hui, en provenance du
canada.

--
FaVdB