(Courriels de diversion: <sillonneraient@gererait-distribuer.com> <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> )

Le 2003.02.13 12:42, Christophe ATTIAS a écrit :

> bin j'ai essayé de mettre clock (a la place de odelay) puisque ce
> sont les deux seules possibilités mais ca marche encore moins bien

J'utilise mplayer, et il y est précisé dans une FAQ que de mauvais
drivers audio (et apparemment y'en a pas mal) peuvent complètement
merder le son (on s'en serait douté) et la vidéo aussi (via de
mauvaise synchro...).
Mon expérience (bon en plus j'ai un DVD de merde qui n'accepte pas le
DMA) tient en une ligne de commande :
mplayer -stop_xscreensaver -fs -cache 8192 dvd:// -alang XX -slang XX
où tu remplaces XX par une abbréviation de langue.
Pour ceux qui comme moi ont un DVD trop flaibard, voici ma soluce :
copier le contenu du DVD sur le DD, et utilisez la commande suivante
pour mplayer:
mplayer -stop_xscreensaver -fs -dvd-device /home/video/ -cache 8192
dvd:// -alang XX -slang XX
où /home/video/video_ts contient les fichiers du répertoire video_ts
du DVD (je précise que curieusement je dois d'abord mettre le dvd et
lancer la commande "mplayer dvd://", attendre que les premières images
s'affichent, arrêter, et seulement après copier les fichiers du DVD
vers le DD avec dd, en relançant dd à chaque fois qu'il dit qu'il y a
une erreur lors de la copie : en général quand ça coince, je relance
dd trois fois et ça passe, curieux non?).
A+
Manu