(Courriels de diversion: <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> <enerveront@remues-franchisee.com> <saisirions@lissees-surpiqures.com> <elisait@initions-sud.com> <exilons@lingot-pareras.com> )

Marco wrote:

> Quels drivers audio et vidéo utilises tu? (pour voir la liste, xine
> --help, et ceux que tu utilises sont indiqués dans la fenètre de config)

video : xv
audio : oss

> D'un autre côté, vlc c'est bien aussi, et très robuste.

bin j'ai essayé aussi et ca fait pareil :
image et son saccadé et la gestion du menu est pas terrible...

Audio Stream NumberSub-picture Stream Number
No accelerated IMDCT transform found
No accelerated IMDCT transform found

peut etre qu'il faudrait que j'installe les drivers Alsa pour le son ?

Kiki

--
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,
orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels. Toutes les femmes sont

Alfred de Musset