(Courriels de diversion: <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> )

Le Wed, 12 Feb 2003 19:13:20 +0100
Christophe ATTIAS <Christophe.ATTIAS@supaero.fr> écrivait :
> je voudrais lire mes DVDs avec Xine mais le probleme c'est que le film
>
> est completement saccadé et le son saute toutes les 10 secondes ...
> bref c'est assez chiant à regarder !!
>
> voila ce que me dit Xine :

mplayer marche mieux que xine.

Et sinon, c'est quoi ta machine ? Ta carte vidéo ?

A+
CPHIL

--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;