(Courriels de diversion: <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> <skieuses@enerveront-remues.com> <franchisee@saisirions-lissees.com> )

Christophe ATTIAS a écrit:

> video : xv
> audio : oss

> bin j'ai essayé aussi et ca fait pareil :
> image et son saccadé et la gestion du menu est pas terrible...
Ogle powa pour les menus

Pour les saccades vérifie que tu es bien en UDMA :), si c'est de l'IDE
bien sur

> Audio Stream NumberSub-picture Stream Number
> No accelerated IMDCT transform found
> No accelerated IMDCT transform found
>

> peut etre qu'il faudrait que j'installe les drivers Alsa pour le son ?
Bof. Pas forcément nécessaire  (Ca dépend du chipset...) sauf pour le 5.1.

A+

jean-marc