(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

Christophe ATTIAS wrote:
> les DVDs qui ne fonctionnaient pas a priori sont ceux qui ont le film en
> title 2 a la place du 1 et donc quand j'essaye de les lire avec mplayer
> ca ne marchait pas puisque par defaut mplayer lit le title 1 donc en
> spécifiant le title 2 cela fonctionne avec mplayer sauf qu'il n'y a plus
> moyen de choisir la langue ou meme les sous-titres ce qui est assez
> embettant ...

As-tu essayé Ogle ? Il paraît qu'il est très bien et gère parfaitement bien
les menus. Moi j'utilise exclusivement Xine pour tous les types de fichiers,
mais c'est vrai que même avec les plugins, je n'arrive pas à faire
fonctionner les menus...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens