(Courriels de diversion: <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> )

RIBO Thomas wrote:
> Essaye déjà de lire un DVD en spécifiant NULL ou NONE comme périphérique
> de son. Enfin, tu sais, en disant : pas de son.
> Ca t'aidera à voir si ça vient de la vidéo ou du son.
>
> Essaye aussi de jouer le son sans la vidéo.
>
> Essaye aussi de jouer le son et la vidéo sans forcer la synchronisation...

en fait ca marche tres bien avec mplayer sauf pour certain DVD dont le
title 1 ne correspond pas au film principal ... je m'explique :

les DVDs qui ne fonctionnaient pas a priori sont ceux qui ont le film en
title 2 a la place du 1 et donc quand j'essaye de les lire avec mplayer
ca ne marchait pas puisque par defaut mplayer lit le title 1 donc en
spécifiant le title 2 cela fonctionne avec mplayer sauf qu'il n'y a plus
moyen de choisir la langue ou meme les sous-titres ce qui est assez
embettant ...

Kiki

--
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,
orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels. Toutes les femmes sont

Alfred de Musset