(Courriels de diversion: <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> )

Le 2003.02.13 07:44, Christophe ATTIAS a écrit :

> en fait ca marche tres bien avec mplayer sauf pour certain DVD dont
> le title 1 ne correspond pas au film principal ... je m'explique :
>
> les DVDs qui ne fonctionnaient pas a priori sont ceux qui ont le film
> en title 2 a la place du 1 et donc quand j'essaye de les lire avec
> mplayer ca ne marchait pas puisque par defaut mplayer lit le title 1
> donc en spécifiant le title 2 cela fonctionne avec mplayer sauf
> qu'il n'y a plus moyen de choisir la langue ou meme les sous-titres
> ce qui est assez embettant ...

Tu peux rajouter les options en ligne de commande : -alang XX -slang XX
-alang : langue "parlée"
-slang : langue du sous-titre
remplacer XX par fr, en, es ...
Bye