(Courriels de diversion: <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> )

Christophe ATTIAS wrote:
> bon en fait j'ai reussi a specifier oss comme driver audio mais le
> probleme reste le meme, ca saccade et voila ce que me dit ogle :
>
> -Debug[ogle_audio]: 0.-039909366 s off, resyncing

Essaye d'enlever la synchro pour voir ce que ça donne...
À mon avis, c'est un problème matériel mais bon...

As-tu bien vérifié que tu es en UDMA comme le suggérait jmh ? hdparm est ton
ami pour ce genre de manip...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens