(Courriels de diversion: <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> )

On Wed, Aug 26, 1998 at 03:50:04PM +0200, Olivier Rossel wrote:
> A propos d'Olivier FOURDAN, ce n'est pas exactement dans le cadre de son
> XFCE que je souhaitais le voir intervenir, mais sur son experience, dans
> l'entreprise, des logiciels libres. Le fait qu'il maintient XFCE n'etait
> que pour vous presenter le personnage.
>
> Note pour Olivier: n'ecoute pas Guylhem, il est hyper-jaloux des gens
> qui font des window-managers.

:) T'inquitètes pas, on s'est déjà échangé des mails . Au début avec
d'autres adresses (pleine d'uucp pour moi & des numéros compuserviens pour
Olivier) on se prennait pour je ne sais pas quelle nationalité jusqu'à ce
qu'un de nous laisse passer un mot en français.

Ça nous a donné l'occasion de bien nous marrer, depuis d'ailleurs je suis
sur la liste de XFce & on s'est parlé de la compatibilité gnome, etc.

Donc au niveaux relations, ne t'inquitètes pas, je suis assez sociable ;)

Par contre, au niveau intérêt, je doutes *TRÈS* fort d'une conférence
parlant de window manager, N'IMPORTE LEQUEL (AfterStep, XFCE, ..., tous
coupables ! La critique tient pour tous)

Les gens partiraient en courant, en jetant des pierres puis reviendraient
avec du goudron & des plumes ;)

Sérieusement, ça les ennuyrait, ne leur présenterait aucun intérêt immédiat
(faudrait déjà qu'ils utilisent linux ou freebsd), etc.

Vaut mieux leur donner de bonnes raisons de goûter au logiciel libre que de
leur faire voir une vitrine ennuyeuse où des gens ennuyeux parleraient de
leurs petit programme, non objectivement (d'ailleurs c'est pour ça aussi
que j'arrête AfterStep dans 1 ou 2 semaines).

Par contre, comme tu dit que l'on ne leur causera pas de window manager,
d'accord.

Mais je commence à m'inquiéter du nbr de conférenciers :
Pierre : confirmé
Nat : confirmé
Bernard : ?
Rémy : ?
Éric : ?

Si on rajoute Olivier & j'sais plus trop qui : ça va faire du monde...

À mon avis les 5 premiers sont suffisamment qualifiés/connus/biens pour
faire les conférences.

Si on peut rajouter 2 autres, pas de pbs, mais si on doit faire du tri :
non !

> Note pour Guylhem: j'trouve quand meme qu'Afterstep, c'est trop cool ;-)

Pas la peine de carresser dans le sens du poil, j'aime bien les critiques &
les mails méchants comme ceux de Tougard ;)

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis