(Courriels de diversion: <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> )

A propos d'Olivier FOURDAN, ce n'est pas exactement dans le cadre de son
XFCE que je souhaitais le voir intervenir, mais sur son experience, dans
l'entreprise, des logiciels libres. Le fait qu'il maintient XFCE n'etait
que pour vous presenter le personnage.

Note pour Olivier: n'ecoute pas Guylhem, il est hyper-jaloux des gens
qui font des window-managers.
Note pour Guylhem: j'trouve quand meme qu'Afterstep, c'est trop cool ;-)

--
Olivier