(Courriels de diversion: <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> )

J'ai contacte deux personnes qui sont susceptible de donner leur avis a
propos de l'impact des logiciels libres dans l'entreprises.
Je vous donne leur nom a titre indicatif, sans pouvoir vous assurer
qu'ils seront presents ou meme qu'ils participeront a notre stand:
Olivier FOURDAN qui maintient XFCE
Daniel ROCHE qui maintient DDT (entre autres :-), pour Lectra.

J'ai egalement contacte Eric Jacoboni, professeur a Toulouse. Je
souhaiterais qu'il vienne discuter de son experience pour utiliser Linux
au lycee.

Voila...

--
Olivier