(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

On Tue, Aug 25, 1998 at 01:41:35PM +0200, Olivier Rossel wrote:
> Olivier FOURDAN qui maintient XFCE

Bof....
Un window manager, ça n'a rien à voir avec les entreprises ou le commercial
(j'en sais quelque chose ;-)

Contentons nous de les faire voir & réservons les conférences pour l'aspect
industriel/entreprise/commercial/machin truc...

On en parle samedi !

> Daniel ROCHE qui maintient DDT (entre autres :-), pour Lectra.
                                                    ~~~~~~~~~~~~~
Intéressant par contre (on a déjà Pierre, mais vaut mieux 2 que 0)

> J'ai egalement contacte Eric Jacoboni, professeur a Toulouse. Je
> souhaiterais qu'il vienne discuter de son experience pour utiliser Linux
> au lycee.

Ça pourrait être intéressant en conférence ou en présence sur le stand...

> Voila...

À+

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis