(Courriels de diversion: <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> )

On Wed, Aug 26, 1998 at 06:49:28PM +0200, Guylhem XXXX wrote:

> Mais je commence à m'inquiéter du nbr de conférenciers :
> Pierre : confirmé
> Nat : confirmé
> Bernard : ?
> Rémy : ?
> Éric : ?

Bernard ne pourra pas confirmer avant la deadline car il est toujours
en vacances (il rentre lundi). Je pense quand meme que s'il etait d'accord
avant de partir, alors il l'est toujours.

Moi j'aurais bien fait une conf aussi mais j'ai pas envie de m'imposer,
et puis il faut que je m'occupe d'Apple Expo pour l'instant (au cas ou
vous ne le sauriez pas, on va avoir un petit stand AFUL a Apple Expo
en septembre, on vous tiendra evidemment au courant de ce qui s'y passera).

Amicalement,

	S.

--
Stéfane Fermigier, MdC à l'Université Paris 7. Tel: 01.44.27.61.01 (Bureau).
<www.math.jussieu.fr/~fermigie/>, <www.aful.org>, <www.linux-center.org>.