(Courriels de diversion: <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> )


yoda_testeur a écrit :

bon et point de vue utilisateurs de base
et formation eventuelle sur une base pédagogique,
car l'ADSL c'est bien , mais si il peut servir d'outils pedagogique c'est encore mieux, alors qu'es ce qui est prevu ?

L'aDSL ce n'est qu'un tuyau... bon... a part se faire les crocs sur les telecoms (genre sur la modulation OFDM sur une paire cuivre) : je vois mal l'interet pédagogique d'aller taper directement dedans.


C'est le PIC qui fait des cours page WEB, site WEB et autres ?

Hmmmmm. Pas de commentaire valable.

Si je demande à mettre une machine pour faire un serveur web (d'etude)
accessible depuis l'exterieur es-ce que c'est possible ?

J'en ai deja 5 (cinq) de ces apaches en standby dans la salle pour ce genre d'usage, blindés, chrootés et tout et tout ; le tout sur les machines qui font usuellement pouffer de rire discretement (oui, j'ai des yeux et des oreilles).


Il manque un petit NFS a coté pour faire des économies de disques si la masse marchande fait un volume certain : la machine est en attente (à 6m de moi) de MAJ du systeme : le CD rode dans les tuyaux de la poste...

Les seules divergences par rapport aux acces usuel par le ternet à prevoir seront liées aux modes d'accès mis en place dans le cadre de l'administration de la salle.

a+