(Courriels de diversion: <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interęts@cacheraient-sous-evaluerons.com> )

Selon Frédéric ZULIAN <f1sxo@ref-union.org>:
> Le Wed, Nov 02, 2005 at 01:23:33AM +0100, marc Thirion Ă©crivait :

> Bonjour,
>
> Effectivement, je "gére" la commission "adsl".
>
> Mais malgrés plusieurs relances sur L31 et lors des réunions, il n'y a que
> Marc qui ait donné une suite.

Bonjour,

> J'ai donc demandé au Président de  reposer  la question au  Conseil.
>
> De mémoire, (donc sous toutes reserves) Le Conseil avait décidé de rester
> provisoirement avec Cegetel tout en hésitant avec un passage avec Free.

Oui,

> - L'hésitation venait de la mauvaise réputation du SAV de FREE.

La réunion du CA pouvait majoritairement trancher pour free. On c'est donné
un délai de réflexion.
Une autre réunion du CA du CULTe aura lieu sur ce thème.
Comme peu de monde à répondu à l'appel de Frédéric sur ce sujet le CA
tranchera avec Marc (pour le PIC) comme invité.
Marc sera la pour son expertise technique et comme Co-decideur (PIC)

> Une autre possibilité avait fait débat : Ne pas prendre Free en
> dégroupage total afin d'avoir un accés RTC toujours utilisable en cas de
> pbs avec FREE.

Je suis pour cette option. Qui pourrait ponctuellement palier aux
problemes du FAI.

Patrick LABATUT