(Courriels de diversion: <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> )

Bonsoir,

Ceci est la suite directe du précédent thread initié sur la liste conseil du CULTe. On a donc une question politique qui impacte directement les moyens techniques mis en oeuvre, ou à mettre en oeuvre.

A moyen terme, quelles sont les évolutions prévues coté aDSL ? notament concernant les FAIs ciblés et les normes aDSL visées ?

Merci de m'avoir lu.
Eric.
p.s. Si quelqu'un veut cross-poster sur conseil : il peut le faire. Je n'ai pas encore corrigé mon abonnement à la liste.