(Courriels de diversion: <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> )

On Thu, 17 Nov 2005 12:06:48 +0100, Christophe Buffenoir wrote

> Quant au site web, je vous laisse choisir vos exigences. Il n'y a
> qu'un seul port 80 pour 3 demandeurs. Qui prend quoi ? À la limite,
>  si l'un des demandeurs est partant pour du web sécurisé, le 443 est
> libre. On peut ouvrir un 81 ou un 82. Il faudra juste mettre le
> numéro de port sur l'adresse. Il y'a d'autres solutions qui
> répondent encore moins aux exigences proposées.

les gens qui s'en occuperont savent gerer cela.
Ou au pire ils se palucheront un peu de RTFM.
avoir plusieurs sites sur la meme IP et tout sur le 80 c'est faisable, il y a
une demi douzaine de possibilités, tout depend de la facon dont cela doit etre
monte (nombre de machine, nombre de nom de domaine, etc).

T'emballe pas, on discute.

--
http://www.gronico.org
http://yoseikanalbi.org